ZOO THÉÂTRE

Depuis 2006, Françoise Bloch et sa compagnie belge Zoo Théâtre poursuivent une recherche sur les rapports entre théâtre et réalité. L’exploration documentaire offre sa matière première à un théâtre tout à la fois physique et critique, qui s'attache à réinventer les chemins entre des fragments collectés du "réel" (interviews, enregistrements, films documentaires, ...) et leur transposition théâtrale.

NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE
Le concept qui a dirigé la refonte de l'identité visuelle de la compagnie est celui d'une fenêtre, d'un cadre à travers lequel observer les créatures du zoo (humain), pour en disséquer les comportements d'une manière protégée et confortable qui n'empêche cependant pas l'apprentissage et la prise de conscience. Formellement, ce cadre toujours présent à l'écran renvoie au "o" central du logo de Zoo, redessiné en fonction de cette idée directrice.PROJET EN SUSPENS

SERVICES

polices de caractères Bemio et Montserrat utilisées sur le nouveau site de la Cie Zoo Théâtre
nouveau logo Zoo Théâtre - noir nouveau logo Zoo Théâtre - mauve nouveau logo Zoo Théâtre - rouge nouveau logo Zoo Théâtre - vert
page du spectacle « Money ! » du nouveau site web de la Cie Zoo Théâtre page du spectacle « Money ! » sur tablette et smartphone
page du spectacle « Une société de service > trailer » page du spectacle « Une société de service > menu » page du spectacle « Une société de service > photos » page du spectacle « Une société de service > présentation » page du spectacle « Une société de service > presse » page du spectacle « Une société de service > diffusion » page du spectacle « Une société de service > footer »

// Portfolio